nouveau sur pegasos/morphos
  • Just looking around
    shakenfr
    Bonjour,
    en tant qu'ancien Amigaiste j'ai eu par miracle l'occasion recement d'acquerir un Pegasos d'occasion.
    je usi tr?s content de l'avoir et c'est sur que par rapport ? un amiga il y a un coup de jeune m?me si le G3 n'est pas vraiment une nouveaut?. Toujours est-il que ?a booste certaines applications amiga.
    Mes questions sont diverses :
    - Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'un boitier mini-atx sympa c'est ? dire pas trop lourd, avec un look sympa et pratique ?
    - Exite-t-il l'?quivalent d'un Amigasys ou Amigakit sur MorphOS : c'est ? dire un package de software indispensable opensource ou en demo pour pouvoir avec un systeme utilisable pour d?buter. (r?seau,browser web,player,bureautique, datatype,skin etc...). J'ai not? malheureuseument que beaucoup de lien de ce site n'existe plus, du coup c'est un peu la galere; evidemment il y a aminet mais faut bcp trier. A defaut d'avoir des choses comme amigasys (install automatique de logiciel deja configur?), quelqu'un peut-il m'orienter vers une liste de logiciels incontourbales ? existe-t-il un cd "morph'minet" un peu comme les cds aminet avant ?
    merci de vos reactions,aides et conseils.

amicalement
    Bruno
  • »31.01.08 - 12:07
    Profile
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    Brumiga
    From: France
    @shakenfr,

Regarde tes messages priv?s.

Brumiga
  • »31.01.08 - 13:34
    Profile
  • Paladin of the Pegasos
    Paladin of the Pegasos
    SoundSquare
    From: Paris, France
    Quote:

Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'un boitier mini-atx sympa c'est ? dire pas trop lourd, avec un look sympa et pratique ?

le Pegasos est une carte-m?re au format micro-atx et non mini-itx.
    un boitier mini-itx serait beaucoup trop petit.
  • »31.01.08 - 21:03
    Profile