Soccer / Foot
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    ChatDEau
    Posts: 248 from 2003/4/4
    From: MONTREAL, Quebec
    Bonjour!

    J'ai pas trop suivi cette année ... comment va la France?

    On en parle pas autant que chez vous, ici au Québec!

    Fred
  • »30.06.04 - 22:58
    Profile Visit Website
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    BatteMan
    Posts: 282 from 2003/2/24
    From: France
    Après s'être qualifiée difficilement pour les quarts de finale malgré deux victoires (dont une contre l'Angleterre sur les trois dernières minutes avec deux buts de Zidane, alors que la France a été mené pendant tout le match; et la difficile victoire contre les Suisses 3 à 1 avec de la chance) et un nul (2 à 2 contre la Croatie avec beaucoup de chances ce coup-ci...), la France s'est incliné assez honteusement contre la Grèce 1 à 0... La chance n'a pas été française pendant tout l'Euro.

    Voilà, petit parcours qui va sûrement remettre en cause l'ossature même de l'équipe... pas glorieux, mais bon c'est pas grâce, supportons les Tchèques qui sont très forts cette année !! :-o

    PS : Il n'y a plus de bleu dans l'Euro, mais il n'y a plus non plus de dallage "blanc & rouge", les Croates n'ayant pas passés les poules ;-)

    [ Edited by BatteMan on 2004/7/1 9:16 ]
  • »01.07.04 - 01:02
    Profile Visit Website
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    Posts: 199 from 2004/2/9
    Pour repondre a ta question, les bleus ont ete miserable ! Ils ne meritaient pas d'aller plus loin, surtout apres la pietre demonstration face au grecs. Je suis pourtant supporter mais la c'etait trop ! Desally est bon pour la retraite, Henry a manque l'imanquable... Deprimant ! Mais on reste toujours champion du monde des matchs amicaux :))
  • »01.07.04 - 15:42
    Profile
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    ChatDEau
    Posts: 248 from 2003/4/4
    From: MONTREAL, Quebec
    @tapero & BatteMan

    Woah, bon alors c'est pas trop dommage que j'aie manqué les rares diffusions des matchs.

    Cependant, j'ai vu quelques extraits.

    Peut-être un manque d'agressivité?

    Fred
  • »01.07.04 - 16:08
    Profile Visit Website
  • Just looking around
    JaMiGa
    Posts: 5 from 2004/4/15
    De toute façon depuis qu'on a fait le fameux "3-0", je sais pas ce qui
    se passe mais on a vraiment une équipe de larves...
    Franchement perdre contre la Gréce, c'est minable (j'ai rien contre la
    Grèce non plus :) )...
    /me que c'est son premier post ici :D.......
  • »02.07.04 - 12:50
    Profile
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    Posts: 199 from 2004/2/9
    La Grece a tous simplement ete meilleur que nous. le 3-0 c'etait en 98 il est temps de revoir l'equipe de france.
    Que le meuilleur gagne !! :)
  • »02.07.04 - 12:52
    Profile
  • Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    BatteMan
    Posts: 282 from 2003/2/24
    From: France
    Quote:

    De toute façon depuis qu'on a fait le fameux "3-0", je sais pas ce qui
    se passe mais on a vraiment une équipe de larves...


    Euh, c'est oublié qu'un match de foot, c'est aussi un ensemble de choses qui font que des fois ça marche et des fois non. La chance tient une place importante.

    Suffit de prendre l'exemple de l'Euro 2000 et de celui de cette année. En 2000, la France a eu de la chance en finale et peut remercier Wiltord.
    Cette année, elle a pas eu de chance (les deux d'Henry contre la Grèce mérite autant d'être au fond du but que le but grecque). Bref...

    Mais il est vrai qu'il est temps de passer le flambeau a des jeunes motivés et qui ont tout à montrer et qui en veulent !

    Qu'on fasse rentrer des gens comme Mexès, Armand et tant d'autres qui promettent. Et que Barthès laisse sa place aussi, il a assez joué, place à Landreau ! ;-)
  • »02.07.04 - 15:45
    Profile Visit Website