• Order of the Butterfly
    Order of the Butterfly
    Brumiga
    Posts: 241 from 2004/4/3
    From: France
    Bonjour tous,

    Je ne me suis pas posé trop de questions au début, je me suis dit "qu'ils prennent le temps nécessaire pour le finaliser". D'autant que selon Xavier Rey de Relec MorphOS 1.3 ou 1.4 est sorti trop tôt sous la pression des utilisateurs. Lorsqu'est sorti OS4, j'ai pensé que la MOSTeam allait prendre le temps de décortiquer et étudier le nouveau venu afin d'implémenter des programmes ou des fonctionnalités à MorphOS. Et puis patatra... rien ne va plus entre Genesi et la MOSTeam, au fil des annonces de Genesi MorphOS1.4.x leur suffit, pas besoin de sortir la version 1.5 tant attendue. Derniers rebondissements, rien ne va plus entre Stephan Stuntz et Raph Schmidt. Mais où s'arrêteront-ils ? Que veulent-ils donc au juste, la mort de MorphOS et/ou du Pegasos ?

    Enfin, en attendant je me débrouille avec ce que j'ai, à part GraphicsPublisher je n'arrive pas à imprimer et je vais certainement acheter Papyrus pour remplacer à la fois Wordworth 7 et TurboCalc 5. Pour me connecter à Internet je continuerai d'utiliser Miami ou MiamiDX, Genesi n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi. Côté réseau je me demande depuis le début si une couche réseau aurait pu être implémenter à l'os comme il y a une couche graphique et une couche audio incorporées dans celui-ci, mais est-ce facilement réalisable ? Bref, j'attends car je n'ai pas envie de changer d'ordinateur ou d'en acheter un autre pour le moment.

    Brumiga
  • »21.01.05 - 16:31
    Profile