• Priest of the Order of the Butterfly
    Priest of the Order of the Butterfly
    Tcheko
    Posts: 508 from 2003/2/25
    From: France
    Haut les coeurs,

    La Terre tourne.

    La vie ne s'arrete pas pour autant.

    Au moins nous sommes fixé (quoique...) sur ce qui se passe depuis quelques temps.

    Les évolutions de MOS ne sont pas pour autant complètement bouchées.

    - Stuntzi lachera bien un jour ou l'autre son MUI4 pour tout le monde.

    - Laire se détendra la nouille un jour ou l'autre. Il boude. Et il a bien les boules pour tout un tas de truc. Il changera peut être de point de vue un jour ou l'autre.

    - Zapek est peut être vexé comme un poux. Ca s'arrangera avec le temps. Comme pour Laire.

    Bref. Personnellement, je le vis plutot bien. Meme si j'ai l'impression (seulement?) de me faire un peu enfler dans l'affaire.

    Mais bon.

    Moi je dis, continuons à produire et à prendre du plaisir sur nos machines. Même si la MOS Team ressemble à de la viande qui est passée sur une mine, c'est pas grave. Demain le soleil se levera.

    Il y a plein d'autres personnes qui font des développements pour la plateforme. Même si il n'y a pas encore de grosses applications natives MOS, c'est pas bien grave. C'est même plutot bien : Il y a des places à prendre. C'est sur que le marché MOS n'est pas enorme... mais c'était pareil au début de l'amiga...

    Nous ne sommes pas beaucoup, alors serrons les coudes et avançons ensemble autant que nous le pouvons.

    Perso, je prends un pied infernal avec mon MOS.

    Je reste sur le bateau avec le capitaine même si il coule...

    Pour ce qui aime les conspirations : cela en est peut être une. Une bonne blaguounette de la MOS Team pour dire à tout le monde : héhéhé, c'est une bonne blague de mauvais gout. Mais une bonne blague quand même.

    Cela fait un bon buzz pendant quelques jours, histoire que tout le monde en parle... Et PAF, hopla MOS2.0 qui fraquasse ta mère (ou ton boucher ou qui tu veux)..

    Je reve surement un peu...

    Bonne journée. Vivement ce soir pour allumer mon peg...

    Je garde espoir. :)
  • »20.01.05 - 13:38
    Profile Visit Website