• Paladin of the Pegasos
    Paladin of the Pegasos
    SoundSquare
    Posts: 1213 from 2004/12/1
    From: Paris, France
    Bon à mon tour…

    Poussé par la curiosité et une certain nostalgie amigaiste, j’ai acheté un PegI d’occase en Décembre dernier. L’envie de prendre du plaisir sur un AmigaNG sans trop débourser.
    Ma déception est donc à la hauteur de mon investissement : mesurée. Je n’ai pas eu à subir les affres de l’attente de MOS 1.5 puisque pour moi, MOS 1.4 ne date que de décembre dernier. Pourtant les lacunes flagrantes de l’OS me sont apparus assez vite et un update est devenu indispensable pour moi autant que pour la majorité d’entre vous.

    Comme le dit BatteMan (et comme je l’ai simultanément dit aussi sur un autre forum), MOS 1.5 ne pourra rester éternellement dans le HD d’une élite de developpeurs. Il y a encore peu de temps j’aurai aimé qu’il sorte de façon propre, officielle, dans un consensus général, mais maintenant je me fous de savoir comment il arrivera du moment qu’il arrive. Dommage.


    Je ne vendrai pas mon petit Pegasos dépassé parce que je l’aime d’amour ce petit con. Même si il faudra qu’on bricole notre passion avec ce que l’on a sous la main nous resterons ensemble, pour le pire et pour…le pire.
  • »20.01.05 - 11:25
    Profile