• Acolyte of the Butterfly
    Acolyte of the Butterfly
    mahen
    Posts: 118 from 2003/2/24
    From: France (Rennes)
    Salut à tous,

    comme vous je suis totalement dégoûté et déprimé. Ceci dit, je n'en veux pas à l'équipe de MOS (bon d'accord, certains auraient pu moins bloquer tout le boulot des autres).

    Mais pour moi le plus lamentable c'est tout ceux qui mettent des batons dans les roues de MOS depuis 2001/2002.

    En effet, Amiga Inc, Hyperion, MAI... Et dans une moindre mesure BBRV. Sans cette connerie qu'a été le doublon AmigaOS4, pour aucune raison valable et de pures intérêts égocentriques, on aurait largement largement plus de développeurs et utilisateurs, bref, on ne serait jamais arrivé à une situation aussi critique où 1 développeur donné peut tou faire capoter parce qu'il n'est plus remplaçable. Sous la bannière d'un unique système, on aurait pu aller loin.

    Bref, on peut toujours rêver d'un éventuel revirement, une prise de conscience de certains acteurs... Mais pour moi, plus de MOS, adieu le monde amiga : je ne pourrai jamais utiliser un système qui a causé la perte du seul légitime à mes yeux successeur de l'AmigaOS (et suporter les *** qui ont détruit MOS)... De toute façon, avec cette aventure, on aura perdu nos plus talentueux développeurs, et une énorme part des utilisateurs.

    Voilà,

    attendez quand même un peu avant de tout revendre ou arrêter vos projets : y'a peut-être moyen de convaincre certaines personnes de changer d'avis... De pas paumer tout le boulot fait depuis 6 ans, bénévolement.

    - mahen, utilisateur de peg depuis 2002

    [ Edited by mahen on 2005/1/20 12:21 ]

    [ Edited by mahen on 2005/1/20 12:22 ]
  • »20.01.05 - 11:18
    Profile Visit Website