• Just looking around
    Posts: 17 from 2003/4/4
    Dur? Non, je ne trouve pas. Enfin, moi, j'appelle cela réaliste..

    Faire quelque chose? Oui, quand j'etais jeune , c'est vrai que j'aurais pu faire quelque chose.
    Mais là, vois-tu, j'estime qu'il y a une équipe qui bosse dessus. que j'ai payé bien plus cher que la concurence pour les soutenir, et qu'il n'y a rien qui arrive. :-x
    On peut même pas utiliser les smileys... faut les faire à la main. Il faut aussi taper à chaque fois son login et son mot de passe. En fait, y'a pas grand chose qui marche sous MOS. ah si, les fractales, vachement important ça, les fractales, et puis aussi le EXT2, ça sert à tout le monde ça, c sur...
    Dans le commerce, on appelle cela de l'arnaque.
    Tu dirais koi si je te filais un PC avec Windows en Béta que tu as payé 1200 Euro (on peut MÊME pas faire le sigle de l'euro... pfff) et que tu ne puisses même pas imprimer. Et en plus, aucune nouvelle sur une prochaine évolution.

    D'ailleur, qu'en pense BBRV ?

    En fait, Morphos n'est pas encore terminé, et je ne pense pas que ce soit demain la veille que ça sera le cas, ça c'est compréhensible. Mais je ne comprend pas qu'il y ait plusieurs versions de Linux qui soient fonctionnelles. Et avec elles ont peut IMPRIMER sans avoir à acheter un Turboprint prohibitif.
    Tu acheterais un logiciel de gestion d'impression pour Windows toi ?

    JE sens qu'il va bientot y avoir des ventes de PEG d'occaz...
  • »12.10.04 - 22:19
    Profile Visit Website