• Cocoon
    Cocoon
    Posts: 48 from 2003/5/13
    CptBLOOD : J'avais lu une première fois le thread et je voulais bien y répondre mais ... à quelles questions ? Vu ce qu'on sait, on ne peut faire que des pronostics. Et émettre des souhaits, mais là après on se fait taxer d'impatient.
    D'ailleurs il y a bien eu une ou deux réponses du genre "soyez patients, ils bossent". On ne doute pas de ça mais il faut bien comprendre que les utilisateurs ont des attentes. Pas uniquement pour leurs petits besoins personnels mais aussi comme dit CptBLOOD, de promouvoir la machine. Pareil pour le développement, rien ou pas grand chose ne pourra "commencer" en OpenGL ou C++ tant qu'on n'aura pas une nouvelle version.
    Quant à Miami pour dépanner, ça suffit ! Ca fait deux ans qu'on se dépanne avec et qu'on devait avoir AmiTCP PPC alors annoncée comme terminée.

    Je ne réclame désormais plus rien, j'ai bien vu que ça n'apportait rien à part des ennuis et que les considérations des utilisateurs n'ont pas d'impact.

    FALCON : Le firewire ça ne serait pas pratique pour la video numérique ? Il ne faut pas se plaindre si les gens sont captivés à la video et achètent un PC à côté. Quand je pense qu'il avait été dit il y a longtemps que Motion Studio était prêt mais qu'il n'avait pas d'utilité tant que la pile firewire était absente. S'il n'y aura pas de pile, qu'ils le disent ! Quant à la QBox, ça me fait bien rire aussi.
  • »27.07.04 - 07:24
    Profile