• Priest of the Order of the Butterfly
    Priest of the Order of the Butterfly
    Tcheko
    Posts: 513 from 2003/2/25
    From: France
    Bonjour CptBlood,

    Personnellement, je n'ai rien à répondre (hoooo, menteur) mais je vais quand même dire des bétises.

    Ca me daille d'attendre comme tout le monde je pense.

    Mais si il faut encore attendre un mois, deux mois (trois, quatre, mais pas trop quand même) et avoir un MOS 1.5 avec tout ce qu'il faut pour que ça en écrase un max... je suis prêt à attendre (et à payer pour supporter le travail des développeurs).

    Il me tarde :

    - TCP/IP natif & intégré à l'OS
    - Support sortie vidéo des cartes pour regarder sur ma télé
    - Le FW (pour ma caméra DV, il manque un soft pour l'utiliser mais ça pourrait faire l'objet d'un joli développement...)
    - ATX switch off

    Pour le reste... il y a des solutions alternatives, notamment pour le lecteur de d7 (USB) et pour l'impression (USB + TP7.5)

    Il serait intéressant aussi de fournir des exemples de pilote afin que d'autres personnes puissent en écrire de nouveaux afin de supporter plus de matériel...

    C'est loin d'etre parfait mais personellement, je suis trés content de mon PegII-G4 : ca fouiste quand même severe... :)

    @Tous : j'ai fait le tour des softs qui restent disponibles dans les magasins en ligne... C'est pas jojo. Supportons les derniers editeurs !
  • »22.07.04 - 09:08
    Profile Visit Website